Catégories : Femmes soumises SM camisole Pony-play Pets-play Puppy-play Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 9 ans
Le comportement instinctif du chien avant le dressage de base
Votre chien mange dans sa gamelle, reste au sol, aime son collier, jouer comme un chien avec sa Maîtresse, mais il y a plus….. Bientôt, vous verrez, votre chien va s’aplatir au sol, son état naturel, lorsque vous parlez à un autre par exemple, il cherchera à lécher vos chaussures. Mais que fait le chien lorsqu’il est seul ? Les vrais chiens ont des qualités uniques.
Ils ne sont pas utilisés pour être laissés à eux-mêmes. Ils sont nerveux, et développent la peur d’être abandonnés, lorsqu’ils sont seuls. Ils peuvent endommager la maison, se blesser eux mêmes, cela est connu comme le syndrome de l’angoisse de séparation du chien.
Le parallèle existe avec le chien esclave, il regarde frénétiquement pour savoir ou est sa Maîtresse, c’est la réponse « ou est ma Maîtresse ? », l’esclave ressent de la sécurité à être enlaisse.
Juste un esclave ?
D’autres types d’animaux sont utilisés dans les relations, mais le chien est le plus commun, le cheval vient en deuxième. Un chien est un « mâle » qui vit plus ou moins sa vie comme un chien. Il existe un nombre incalculable de niveaux, d’une expression canine, jusqu’à l’expression du chien totale.
Lorsque naturellement l’esclave se met à quatre pattes, lèche, gémit, ce sont des signes d’esclave chien. Il ne le sait peut-être pas encore. Mais s’il répond à des choses comme :
« bon garçon », en lui caressant le cou, qu’il est très expressif et oral avec sa bouche, très sensuel à toucher, très facile à contrôler avec un collier en cuir et une laisse, s’il est attentif, et si lorsque vous lui mettez une gamelle de chien au sol il fait un réel effort pour manger dedans, alors pas d’erreur, vous avez un gagnant.
Un chien possède des choses : un collier, sa gamelle, son plug, son lit de chien. Ce sont les choses essentielles. Il est pratiquement nu sauf pour sa chaîne de chien adorée. Cela le concentre sur sa vision intérieure de lui-même.
Il existe beaucoup de styles de « chiens », d’un côté ceux qui sont fermement ancrés dans la communauté SM, de l’autre, ceux plus « étudiant » et qui porte son collier pour aller danser.
Des chiens aiment être en « costume » de chien pour mieux ressentir leur personnalité de chien, pour d’autres il s’agit de « jouer » le chien, enfin certains ont une « âme de chien »
(ceux-ci sont plus subtils).
Lorsqu’il s’est identifié comme chien le processus afin de déterminer son style de chien peut commencer. Cela touche à la manière dont il s’exprime lui-même lorsque sa Maîtresse le touche. Le chien reconnaîtra-t-il qu’il abandonne le langage humain pour entrer dans la peau d’un chien, ou a-t-il juste les bases :
-
expression canine
-
collier de chien autour de son cou
-
dormir sur le sol
-
accepter la cage, la niche
-
être nu la plupart du temps, excepté son collier de chien
Si Vous le laissez habillé, cela peut comprendre des vêtements de chasteté pour l’empêcher de jouer avec lorsqu’il n’a pas la permission, il existe aussi des accessoires en cuir pour contrôler l’usage des mains et le contraignant à agir en chien.
Beaucoup de « dresseurs » de chiens ont constaté une meilleure réponse de leur part au mot « chien », qu’au mot « esclave » qui ne donne pas la même réponse.
Ils ont un besoin très net d’être près de leur Maîtresse, typiquement ils dorment au pied du lit, lorsque c’est dans le lit, plutôt aux pieds de leur Maîtresse, ou dans une cage ou une niche. Les esclaves qui s’identifient comme chien eux -mêmes, ont le besoin d’appartenir, ils se donnent d’eux -mêmes à leur Maîtresse. Ils se sentent en sécurité lorsqu’ils ont leur collier (en général leur première possession, rapidement suivie d’un plug). Ils ont un penchant marqué pour un mélange bouddhiste/païen spirituellement, et pour la réflexion philosophique. Ils ont un caractère fort, et sont très portés vers le jeu. Ils expriment librement un amour inconditionnel pour leur Maîtresse facilement acceptable. Un chien par nature vous aime sans complications, sans regrets, sans difficultés. Les esclaves aiment leur Maîtresse, mais ils distancient, ils vous mettent sur un piédestal, le chien aime la proximité.
Si l’esclave est un chien, la Maîtresse en sera plus proche. Les règles traditionnelles d’un esclave peuvent être adaptées pour un esclave-chien. Le chien peut aller jusqu’à penser qu’i l doit protéger sa Maîtresse (le chien de garde). Ils sont en général amusant, et vous font vous sentir bien.
Beaucoup d’esclaves -chiens acceptent les modifications corporelles – pour se rapprocher des chiens, et pour ressentir leur appartenance. Souvent cela se traduit par des tatouages ou des piercings.
Les esclaves-chiens ne veulent pas aller dans un magasin et acheter un produit, son rêve est que sa Maîtresse mette SA marque sur SA propriété, toute autre chose vient en second.
Les tatouages vont d’un code-barre sur le cou, jusqu’à une structure plus élaborée. C’est surtout psychologiquement une « nouvelle peau », on peut enlever les piercings, les tatouages sont là pour la vie. Ils sont un rite de passage, et de naissance dans la nouvelle identité. Beaucoup d’esclaves aiment ainsi être tatoué par des mots du style : « Propriété de … », c’est un grand fantasme, évitez cela, trouvez quelque chose qui célèbre la transition.
La Maîtresse/Propriétaire aime son esclave (pas un amour « classique »), et trouve une certaine chaleur avec son chien. Une Maîtresse peut ainsi avoir son chien à ses pieds, faire une activité et inconsciemment lui passer la main sur la tête. Elle ne voit rien de négatif dans le fait d’être un chien, c’est juste la nature de son escla ve. Il ne s’agit pas d’humiliation puisqu’il est un chien, si vous traitiez ainsi un esclave qui n’est pas chien, cela serait de l’humiliation.
Un chien a besoin de la structure et des fondations que lui donne sa Maîtresse. Il recherche une vie simple – faire ce que dit la Maîtresse.
Pratiquement qu’est qu’une vie d’esclave -chien
Cela dépend de l’organisation de la relation, qui il est, esclave jusqu’à quel degré, chien ou humain ?
La liste n’est pas exhaustive mais vous donne des aspects de leur nature, et de leur motivation :
Motivations :
-
je veux rendre ma Maîtresse fière de moi, et être le meilleur esclave
-
je suis un chien dans un corps humain
Types
Ils disent souvent qu’ils sont totalement passifs et soumis, avec une vraie nature de chien, cette nature inclut une simplicité de vie, que l’on prenne soin d’eux, être contrôlé, étant naturellement loyal, et impliqué.
Leurs intérêts sexuels vont aller d’éléments SM en incluant du bondage effectif, et du verbal (en parlant à son esprit profond, en l’insultant……). Ils ont besoin d’être contrôlés, tenus en laisse.
Ils ont peu honte d’eux-mêmes, et sont plutôt heureux d’être ce qu’ils sont, et sentent mal lorsqu’ils n’ont pas de Maîtresse. L’esclave répond plutôt bien au toucher de sa Maîtresse, il aime lécher, les mains de sa Maîtresse, y compris ressentir sa f o r c e par ses mains. Si vous caressez son cou, ses cheveux, vous aurez une réaction favorable du chien. Il est souvent apte à donner des signes, en gémissant, en mettant son visage contre vous, placez votre main sur l’arrière du cou, tenez -le ainsi, il sera plus heureux encore.
Vous remarquerez que ses mains se tiennent sur vos jambes, ou sur vos chaussures (l’esclave chien a besoin du contact pour sa sécurité, rappelez-vous du syndrome d’angoisse de la séparation).
L’attitude
L’esclave se voit lui -même comme la propriété personnelle de sa Maîtresse, son chien de compagnie. Il lui fait confiance en tout. Il tire du plaisir même des choses simples. Sa Maîtresse doit en tenir compte dans son dressage. Il ne sera pas le compagnon d’une nuit. Il tend à avoir un esprit imaginatif et très ouvert, réceptif, prêt à être contrôlé par sa Maîtresse.
Les besoins
-
être dressé, sévèrement ou non, pendant de longs moments, plus c’est long mieux c’est
-
réaliser quelle est sa place dans la vie, et ce qu’il a à apprendre pour être complètement ce qu’il est
-
de marcher à quatre pattes
-
d’être prêt pour l’utilisation par sa Maîtresse, sans parler, manger, boire, pisser, en demandant la permission de sa Maîtresse
-
d’aller se promener à quatre pattes, de lécher sa Maîtresse (mains, pieds, ventre, doigts, tout ce que vous aimez lui faire lécher)
-
d’offrir son cul en le remuant comme un chien, montrant ainsi sa joie, sans avoir besoin de parler
-
porter son collier (bien sûr)
Etat d’esprit
Il veut être un chien, utilisé de cette manière, puni pour toute désobéissance. Gardé dans une niche, une cage avec juste une gamelle, et un coin pour pisser. Une chaîne contrôle ses mouvements. Il veut être dressé pour être utilisé comme propriété de sa Maîtresse, se sentir profondément propriété. Son collier définit ce qu’il est. Il peut être bâillonné, muselé . Il attend, sans possibilité physique de bouger, de parler. Il ferait n’importe quoi pour être touché par sa maîtresse.
Dressage de base de l’esclave mâle
Son dressage est beaucoup plus facile s’il a une âme de chien, adaptez le dressage au chien que vous voulez.
Commandes de base
- assis
- viens
- stop
(la norme)
-
en position (à gauche de sa Maîtresse, ou entre ses jambes en position d’arrêt)
-
couché
-
présenter : à quatre pattes, sur ses orteils (pas la plante des pieds, ou la paume), jambes écartées, toutes les parties du corps accessibles, les yeux regardant devant
Le chien peut être conditionné pour répondre à des commandes plus complexes, un chien bien dressé est capable de comprendre des ordres subtils (« Implore-moi salope… » par exemple.
D’autres commandes peuvent être ajoutées ou modifiées en fonction de vos besoins. Vous devrez les utiliser régulièrement pour les renf o r c e r progressivement pendant des séances dedressage, pour une efficacité maximum.
Comportements
Un chien soumis regarde par terre, il renifle, et lèche d’une manière « gentille » et prudente, il peut se rouler sur le dos, offrir son cou, ou son ventre, c’est une démonstration de soumission, ses gémissements sont aussi courants. Un chien soumis se tient la queue basse, les oreilles basses, lorsqu’un chien s’est mal comporté il adoptera naturellement le comportement soumis.
Le dressage à l’obéissance
Un chien avant tout est loyal, dans son esprit il fait partie d’une équipe, même si dans l’équipe il y a des humains, il adhère à la hiérarchie de l’équipe, et la sert de son mieux. Son sens de l’obéissance provient de sa soumission , et de son conditionnement. Il fait de son mieux pour plaire à l’équipe, particulièrement sa Maîtresse. Même si vous êtes de mauvaise humeur, s’il est puni ou traité durement, le chien reste loyal et obéissant à sa Maîtresse, par son instinct et son conditionnement. Ce comportement doit être instillé au chien, c’est un composant basique avant toute avancée ultérieure. Idéalement, les directives sont totalement suivies, même sans « jeu », pour cela la Maîtresse doit construire la confiance, et le conditionner par la punition ou la récompense, dans cet ordre.
Le meilleur conseil que je puisse donner à une propriétaire de chien est celui-ci : « pensez à lui comme si c’était un chien ». C’est la base d’un bon dressage, et vos attitudes, vos manières, vos interactions en découleront. Si vous arrivez à faire cela, et si le soumis s’y prête, je vous garantis des niveaux de « jeu » beaucoup plus enrichissant.
Le dressage du chien
Pour le dresser, faites-lui prendre conscience qu’il est un animal. Réduisez la communication et les interactions humaines, gardez-le à quatre pattes il devra abandonner sa dextérité humaine. Punissez-le lorsqu’il tente d’avoir une fonction ou une forme humaine, rappelez -lui ce qu’il est, mettez -lui un collier dès qu’il est en votre présence . Utilisez le bondage.
Vous avez besoin de trois choses pour commencer : le chien, un mécanisme de récompense, et un mécanisme de punition. Vous pouvez utiliser un haut niveau de désapprobation, exprimer un « NON » très fort, en le punissant, l’animal associera la souffrance à Votre désapprobation, cela l’aidera pour les phases ultérieures.
Dans l’obéissance basique, on émet un ordre, et si l’animal répond vite, tranquillement, et bien, il est récompensé et félicité. S’il ne répond pas proprement, il est puni. La punition doit être immédiate. Corrigez son comportement en le faisant asseoir en utilisant un coussin, puis remerciez-le d’avoir bien fait. C’est un processus simple de conditionnement, mais cela fonctionne très bien appliqué de manière régulière avec de la constance dans la méthode.
L’équipement de base
Le premier objectif du dressage est la modification du comportement. Pour atteindre ce but les techniques sont variées, en modifiant le comportement on obtient son comportement inné, ce qui va entraîner un changement permanent dans ses réponses à certains stimuli. L’exemple le plus simple c’est quand un chien s’asseoit à la commande « assis ». Sur un chien bien dressé la réaction est instinctive et sans pensées. Recherchez la constance et la simplicité dans vos sessions de dressage. Pas de conversations avec votre animal, utilisez des mots simples, vous aurez de meilleurs résultats.
Les procédures de dressage utilisent un principe de base du conditionnement animal l’association du plaisir ou de la douleur. Associez du plaisir aux comportements désirés, et de la douleur aux comportements indésirables. L’intensité est fonction du dresseur, et doit être adaptée aux circonstances.
Le dressage demande l’utilisation d’outils.
Un collier pour renf o r c e r le contrôle de l’animal, une laisse pour les mêmes raisons, un outil de punition est essentiel, pour la récompense une tape sur la tête, des biscuits. D’autres outils peuvent compléter la panoplie mais ne sont pas nécessaires.
Protocole
Un bon esclave est toujours attentive aux besoins de sa Maîtresse, une bonne Maîtresse sait quels sont les besoins de son chien.
Prévoyez des protocoles pour :
-
l’inspection
-
la position au sol
-
boire et manger
-
se tenir devant Vous en privé
-
se tenir devant vous en public
Le promener en laisse
Lorsqu’il a appris les règles de la maison, vous allez lui apprendre à marcher en laisse correctement. Vous achèterez un collier de dressage et une laisse qu’il portera uniquement pendant les sessions de dressage.
Le collier ne doit pas lui faire mal, si vous tirez dessus il doit retenir le cou de l’esclave, laissez-le porter ce collier uniquement devant vous. Vous devrez vous assurer son placement lorsqu’il se promène avec vous. Pour les chiens la laisse est invisible. Il doit marcher sur votre côté gauche, un pas derrière vous.
Gardez-le à sa place
Pour atteindre à l’état d’esprit d’un chien, il doit connaître sa place. Si vous souhaitez vraiment que votre esclave soit l’animal qu’il est, vous devez lui donner les bonnes références. Le chien reste à quatre pattes, le domaine du chien est le sol. Le garder à quatre pattes est crucial psychologiquement. S’il se plaint, ou est fatigué d’être à quatre pattes réagissez immédiatement, punissez-le pour renf o r c e r sa position. Vous pouvez aussi utiliser les liens à ce moment là.
Le chien ne parle pas. C’est votre outil le plus puissant pour construire la psychologie du chien dans sa tête. Ils aboient, ils gémissent, et utilisent le langage du corps. Avec du temps, de l’expérience, il va apprendre à dépasser l’absence de parole, et à devenir communicatif.
Aidez-le à améliorer sa technique en le punissant dès qu’il prononce un mot. Moins il pense dans un langage, et plus facilement la mentalité animale va grandir.
Pour ceux qui veulent connaître la vraie profondeur de l’expérience d’être un chien, enseignez-lui d’éviter de penser en pronom, ce sont les grands séparateurs du langage, ils créent une barrière entre le monde et la personne, s’il ne peut plus utiliser « il », « moi », « je », il abattra ses barrières internes et appréciera pleinement l’expérience. Il atteindra plus facilement un état « zen », une concentration totale, et une pensée non-conceptuelle, l’état dans lequel doit être votre animal favori.
Le chien n’utilise pas les meubles, sauf s’il s’agit d’un lit de chien . Un chien doit vivre au sol, jour et nuit, sauf s’il a une permission spéciale. Mettez -le à vos pieds si vous souhaitez qu’il dorme dans votre lit, faites-lui lécher vos pieds avec sa langue pour vous remercier.
Un esclave a besoin de bondage pour le garder dans le bon état d’esprit. Au début il ne veut pas être libre, mais être toujours captif, et sous contrôle. Une partie de votre dressage de contrôle total sur lui, va être de lui apprendre qu’il le subira, aussi longtemps que nécessaire.
Des positions de dressage sont utiles, elles vont nécessiter du bondage, il est important pour lui de savoir que son corps est sous votre contrôle. Le contrôle se divise en deux parties : l’esprit et le corps. Si la Maîtresse ne se contrôle pas elle-même ses chances de succès sont réduites. L’une des tâches de la Maîtresse est de rappeler constamment à l’esclave quelle est sa place.
Tous les esclaves ont régulièrement besoin de ressentir le pouvoir sur eux, même s’ils se sont bien comportés. Ils ont besoin d’être dirigés, utilisés, de ressentir parfois de la douleur. Le niveau de douleur dépend de l’esclave, certains ne l’acceptent que comme punition, vous trouverez avec votre esclave le juste niveau dont il a besoin.
L’esclave va consciemment ou inconsciemment tester les limites de son esclavage. Une exigence de sa Maîtresse, peut suffire à mettre l’esclave dans son subspace. L’esclave ne doit pas se toucher, pour le garder excité tout le temps, pour qu’il serve mieux sa Maîtresse.
Il devra faire des rapports quotidiens sur son observation des règles. Il observera strictement celles-ci, qui devront devenir des habitudes. (l’esclave doit être nu en présence de sa Maîtresse, par exemple).
L’esclave peut sembler normal à l’extérieur, mais sa tension sexuelle est à son maximum, il a les couilles pleines, et ses sous-vêtements sont choisis par Vous.
L’esclave portera un plug en public.
Faites-le gicler dans un verre, en le faisant se filmer, demandez-lui de boire son sperme.
Faites-le se dénuder devant vous, même dans le jardin…
Demandez-lui de vous supplier de jouir. Ou bien interdisez-lui de gicler, mais f o r c e z-le à se masturber devant vous.
L’esclave doit vous supplier pour les choses qu’il veut. Cela les met dans une transe propice à l’état d’esprit d’un esclave, cela a aussi un effet puissant sur vous.
Règles d’un chien esclave
Il ne doit jamais oublier qu’il a offert son humanité à sa Propriétaire .
Il marche à quatre pattes. Il s’asseoit comme un chien. Il n’utilise pas les meubles
spécialement, les chaises et les fauteuils.
Il ne parle pas de langage humain.
Il est nu, excepté le collier.
N’étant pas doté de queue de chien, il porte un plug queue de chien, lorsqu’ils ne sont pas baisés comme une chienne.
Il mange au sol, dans une gamelle pour chien.
Il lape, l’eau, la bière, l’urine dans un bol sur le sol
Vous lui procurerez une niche si possible, et un coussin pour s’étendre à vos pieds lorsqu’il s’est bien comporté.
Il faut l’encourager à être affectueux : lécher, renifler, frissonner, mais en lui apprenant le sens de « NON », et « au pied » pour qu’il s’arrête sur commande.
Ils sont bien sûr intéressés par leur sexualité et ils lèchent ce qui touche leur queue, leur cul, leur foutre, ils ne doivent pas utiliser leurs mains pour gicler, et doivent apprendre à se frotter comme les chiens qu’ils sont, ou prendre plaisir au toucher de leur Maîtresse. L’esclave chien est utilisé par sa Propriétaire et ses amis éventuellement. Ils doivent lécher leur foutre après avoir giclé, et nettoyer ses jouets utilisés pour son cul après utilisation.
Les bons chiens seront grattés derrière l’oreille, les méchants doivent être corrigés. De toute manière ils doivent après lécher la main par gratitude et humilité. L’esclave chien par nature abandonne ses droits humains à sa Maîtresse, il doit être marqué par sa Maîtresse, lorsqu’il est éloigné de sa Maîtresse, il tient journal quotidien, ou tout doit être retranscrit notamment concernant le respect des règles, et les punitions qu’il reçoit.
Il ne doit pas porter de sous-vêtements sous ses pantalons, pour rester concentré sur sa sexualité et son statut tout le temps. Vous pouvez lui faire porter un cockring, ou une ceinture de chasteté.
Faites-lui porter en permanence un collier autour du cou (une chaîne), qui peut porter sa plaque de chien.
Faites-le dormir au sol comme un chien.
Le contrôle de son esprit
Des techniques de management peuvent être utilisées dans ce domaine : l’H y p n o s e , la domination, la manipulation, le lavage de cerveau systématique, tous ces mots peuvent sembler choquants dans une relation traditionnelle, mais dans la relation avec un chien esclave, que se passe-t-il ?
C’est un contrat psychologique entre deux personnes, lorsque le sujet à contrôler ne sent plus à l’aise, vous devez revoir celui -ci, ou y mettre fin.
Vous aurez à tenir compte des ambivalences :
Motivation contre coercition
Dressage contre manipulation et intimidation
Injures contre le dialogue verbal
Le lavage de cerveau va permettre l’émergence du chien, de la vraie personnalité de l’esclave.
La connaissance de soi, permet de faire prendre conscience à l’esclave de ses transformations et de ses découvertes.
Le contrôle de la jouissance : c’est merveilleusement délicieux d’utiliser un besoin de mâle urgent comme méthode de contrôle. C’ est une partie du processus de conditionnement.
Le principe est simple : il veut gicler, mais cela lui est interdit. Plus il a besoin de gicler, plus c’est puissant, et cela devient insupportable lorsque la Maîtresse augmente intentionnellement ce besoin de gicler, tout en rendant impossible la satisfaction de ce besoin. Il y a beaucoup de moyens d’y parvenir chaque individu a ses fétiches, ses « boutons-poussoirs », ils peuvent être utilisés pour progressivement augmenter ce besoin de gicler. Des moyens physiques, jusqu’aux moyens psychologiques (ne pas savoir quand il sera peut -être autorisé à gicler, l’humiliation, voir sa Maîtresse, ne pas voir sa Maîtresse, vouloir toucher sa Maîtresse mais ne pas pouvoir le faire, la liste est infinie). La plus efficace de toute est l’excitation génitale : caresser sa hampe, son périnée, ses couilles, ses cuisses, cela l’amène inévitablement à un besoin de gicler irrésistible.
Demandez-lui de décrire exactement avec le plus de détail possible comment il aime se masturber, dans quelle position, couché ou debout, jambes écartées ou non, sa technique, sa vitesse, toute sa queue ou juste le bout, que fait-il de son autre main, utilise-t-il du lubrifiant, a-t-il un objet fétiche, cela me permet de savoir comment accélérer son désir de gicler, plus efficacement, plus intensément, bien évidemment je n’ai aucune intention de le laisser gicler, bien sûr que non. Je veux qu’il soit plus proche de moi, et lui faire désirer de gicler.
Lorsque je sais cela, je peux l’utiliser, l’am ner inlassablement au bord de la jouissance, puis stopper net. Cela prolonge le plaisir sexuel, et cela rend l’orgasme éventuel de l’esclave beaucoup plus intense.
Rien de plus délicieux que cela, l’exciter de plus en plus, construire son besoin de gicler jusqu’à ce qu’il n’ait plus la maîtrise de lui -même, pensant seulement à ce besoin de gicler, la seule chose à laquelle il puisse penser, puis retirer toute stimulation lui rendant impossible le gain de la jouissance, et le refaire encore et encore et encore.
Soumission
Elle aide l’esclave à regarder en lui réellement.
-
avoir un profil public explicite sur internet (avec photos de l’esclave)
-
être baisé
-
lécher
-
soumis à une autre que sa Maîtresse
-
boire sa pisse
-
supplier sa Maîtresse, supplier pour gicler, supplier pour n’importe quoi
Techniques de dressage avancées
Développer la motivation
5 étapes :
-
ne pas laisser d’issues (pas de possibilité de retour en arrière)
-
désorienter : changer sans prévenir les modalités d’esclavage
-
punir : répondre immédiatement et sévèrement à toute occasion d’échapper à son statut
-
établir la confiance
-
humilier
Les performances d’un esclave suivent généralement les phases suivantes :
- développement
Il se caractérise par un manque de confiance en lui, a peur du rejet, peut avoir une attitude négative. Il peut avoir une forte aversion pour les buts individuels, leur Maîtresse doit garder un oeil sur eux pour s’assurer de leur réussite.
Ils sont enthousiastes, un fort désir de dressage, veulent courir avant de savoir marcher, dans cette phase il a besoin d’un retour positif, il y répond bien.
- assimilation
l’esclave s’implique, il progresse du soumis vers l’esclave moins objectivement, il s’identifie, devient un membre de la famille « esclave » si vous préférez. Il assimile son identité, comprend ce qui est attendu de lui.
- maturité
Il comprend ce qu’on attend de lui après un certain temps, cela devient une routine. Il peut maintenant entraîner de nouveaux esclaves, corriger les mauvaises habitudes, il peut être le mentor d’esclaves, avant que sa Maîtresse ne les dresse.
- maintenance
Comme dans tout dressage, l’attention aux details est la preoccupation numéro un. De la manière dont vous traitez votre chien vous soutenez sa position dans la vie. Il a besoin de connaître clairement sa place.
Vous devez définir le protocole et les limites acceptables entre vous.
Pour lui rappeler sa place, posez-lui les questions suivantes :
-
qui es-tu ?
-
qu’es -tu ?
-
qui sers-tu ?
-
à qui appartiens-tu ?
-
qui est ta Maîtresse ?
-
quel pouvoir m’as -tu donné ?
Les essentiels
-
les accessoires pour le cul : plugs, godes…… les esclaves aiment qu’on joue avec leur cul….. Tout esclave a un plug, s’il est chien, un plug queue de chien est utile, ils ont aussi leur gode favori bien souvent, la Maîtresse va chercher à agrandir la taille.
-
Le collier de chien et la laisse : les esclaves aiment les colliers, l’esclave chien aimera un aspect chien à son collier, surtout s’il y a une laisse. L’esclave chien préfère un collier de chien en cuir ou la poigne de sa Maîtresse puisse s’agripper et tirer sur son cou.
-
Les pinces à seins : les Maîtresses aiment jouer avec les tétons de leurs esclaves, au début les pinces sont attachées par-dessus les vêtements, lorsqu’ils ont besoin de plus, on passe à des choses plus sérieuses, parfois jusqu’au piercing. Cependant si vous aimez les tétons sensibles oubliez les piercings, utilisez les pinces.
-
Une gamelle de chien : cela lui permet d’exprimer son âme de chien. Tous les chiens en ont une.
-
Cordes, ou menottes, ou chaînes
-
Martinet, cravache ou fouet
-
Ceinture de chasteté, ou instruments de contrôle de l’éjaculation
.......................................
MATERIEL ET ACCESSOIRES Pets-play, Wolf Play, Fox Play Kitten Play ou Puppy Play, pony-play
[Histoires érotiques autour de l'animalisation][https://fessestivites.com/recit?nom=&categorie=26)
VOIR plus de 2500 photos SANS PUB d'animalisation
VOIR plus de 300 vidéos SANS PUB d'animalisation
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque ce n'est pas le style de Fessestivites qui lutte également contre le racolage et les arnaques
Consulter également la rubrique jeux et idées de jeux ICI il y a des idées sympa autour de l'animalisation
Consulter également la rubrique Selfbondage ICI il y a des idées sympa autour de l'animalisation EN SOLO version self servitude
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)